La voyance est une capacité dont disposent certaines personnes à prédire l’avenir, et surtout à lire dans le futur dans le but d’aider les êtres humains à aller de l’avant. Les voyants font alors office de pont entre les informations de ce monde et celles du monde supérieur. Les bonnes pratiques de voyance sont liées aussi bien au voyant qu’à son client. Un voyant professionnel pose très peu de questions, ne parle pas beaucoup au début, devance le client en lui annonçant la raison de sa visite : il parle de lui dès les premières minutes qui suivent son entrée en contact avec lui. Pour qu’un climat de confiance règne entre lui et son voyant, le client doit éviter de lui poser des questions piège ou grossières. Dans le cas où celui-ci obtiendrait des résultats qui ne le satisfont pas, mieux vaut mettre fin à la consultation sans pour autant rien dire au voyant.
Apprenez à faire la voyance selon de bonnes pratiques
Certains clairvoyants peuvent voir en utilisant l’œil de leur esprit tandis que d’autres peuvent aussi voir en utilisant leurs yeux physiques. Ils peuvent interpréter une situation et la relier comme une métaphore à une autre situation, mais tous ne peuvent pas donner des interprétations. Même si vous n’êtes pas né naturellement clairvoyant, vous pouvez le devenir en faisant des exercices de voyance.
Développer la voyance par la visualisation
Vous pouvez vous entraîner à visualiser les différentes choses qui vous entourent. Il s’agit d’être capable de voir en utilisant votre troisième œil. Vous pouvez en effet entraîner votre esprit à voir des images dans votre œil de l’esprit. Une fois que vous êtes capable de faire cela, vous renforcez finalement les capacités de votre troisième œil. Voici quelques exercices de visualisation :
Exercice 1 : Pour cet exercice, vous aurez besoin de votre imagination. Pensez à un moment parfait, et visualisez-le dans votre esprit. Faites une visualisation avec l’intention d’ouvrir votre chakra du troisième œil.
Exercice 2 : si vous aimez bricoler, cet exercice est fait pour vous. Prenez du matériel de bricolage
Ayez du papier, des marqueurs, des crayons de couleur, des rubans adhésifs et des paillettes. Dessinez vos initiales sur le papier et soyez créatif en le décorant. Recouvrez le papier de paillettes, ajoutez des pois ou colorez-le en violet. Vous pouvez en ajouter d’autres si vous le souhaitez. Après cela, regardez ce que vous avez créé pendant une minute, puis fermez les yeux. Pendant que tes yeux sont fermés, essaie de te souvenir de tout ce que tu viens de créer et garde-le en tête. Regardez ensuite l’extrémité de votre création et voyez comment les pois créent des ombres sur celle-ci. C’est une façon de vous exercer à la visualisation.
Voyance par la médiation
La médiation est une étape très connue pour ouvrir son troisième œil et recevoir des visions. Elle peut se faire simplement en fermant les yeux, en respirant profondément et en définissant vos intentions en développant la clairvoyance et en imaginant l’ouvrir et en l’ouvrant. Un léger picotement entre vos sourcils peut se produire pendant que vous faites cela parce que vous essayez d’ouvrir et d’éliminer les blocages dans votre chakra du troisième œil. Tenir un journal pour enregistrer les visions que vous voyez dans vos rêves, car c’est là qu’elles se produisent généralement. À partir de votre journal, vous pouvez voir des symboles ou des tendances qui peuvent être pertinents pour vous et vos capacités de voyance.
Pour cet exercice, vous avez besoin de plusieurs types de fleurs. Prenez une fleur et passez vos doigts d’une pointe à l’autre, notez la texture, les couleurs et ses imperfections. Puis visualisez dans votre esprit une bonne image de celle-ci. Ensuite, posez la fleur, puis fermez les yeux et essayez de vous souvenir de tout ce que vous venez de faire à la fleur. Imaginez cela dans votre esprit. Vous faites cet exercice avec toutes les autres fleurs que vous avez. Cela vous aidera à développer des compétences de visualisation avec des éléments terreux qui sont connus pour être un bon développement psychique pour les débutants.
Utiliser des cristaux ou des pierres
On pense que les cristaux sont les ouvreurs du troisième œil. Ils sont souvent utilisés pendant la méditation ou posés sur le front lorsque vous dormez. Certains portent également ces cristaux avec eux comme bijoux. Les cristaux connus pour développer cette capacité sont l’améthyste, la fluorite, l’aigue-marine, l’opale, l’émeraude, le diamant Herkimer, la labradorite, la tektite, la pierre de lune et l’œil de tigre.
En utilisant tous ces astuces, vous pourrez développer vos capacités psychiques. Pendant que vous faites chacune de celles-ci, rappelez-vous que vous devez également avoir confiance en vous-même et en toutes les visions que vous imaginez dans votre esprit. Ne soyez pas perturbé par des blocages à l’ouverture de votre chakra, si vous sentez qu’il y a un blocage, rappelez-vous que vous pouvez le rouvrir par la médiation. De plus, les affirmations sont bonnes pour empêcher ces blocages de vous priver de développer vos capacités de voyance.